1. Christophe Liberek


    Le Dr Christophe Liberek est médecin, psychiatre. Christophe a obtenu sa maturité fédérale à l’Ecole Ardévaz à Sion, puis son diplôme de médecin à l’Université de Genève en 1998. Il a notamment travaillé en pharmacologie clinique. Il a obtenu son titre de spécialiste FMH en psychiatrie-psychothérapie en 2005 puis il a complété sa formation en psychothérapie cognitive et comportementale avec l’obtention d’un DAS (diplôme d’études avancées).

    Depuis 2006, il exerce à titre indépendant, initialement à Genève puis à Sion dès 2013. Christophe a un intérêt particulier pour le traitement des troubles anxieux affections pour lesquelles la thérapie cognitive et comportementale a clairement démontré son efficacité. Il prend également en charge des problèmes liés à l’épuisement professionnel, au perfectionniste et à la dépendance affective.

    Christophe est reconnu comme formateur pour l’obtention d’un MAS en psychothérapie cognitive et comportementale auprès de l’Université de Genève et de Lausanne et il peut intervenir comme superviseur et psychothérapeute auprès de psychologues et de psychiatres en formation. Christophe est reconnu par la FMH pour la formation post-graduée en cabinet médical.

    Christophe est membre de la FMH (fédération des médecins hospitaliers), de la SMVS (Société médicale du Valais), du groupement des psychiatres valaisans, de l’Aspco (Association suisse de psychothérapie cognitive et comportementale).


  2. Anne Pascale Michelet Studer


    Anne Pascale Michelet Studer est psychologue-psychothérapeute FSP. Anne Pascale a obtenu un Master en psychologie à l’Université de Genève en 1997. Elle a exercé la psychothérapie en milieu ambulatoire et hospitalier, avant de pratiquer comme psychothérapeute dans le domaine de la réadaptation professionnelle. Anne Pascale a obtenu un DAS (Diplôme d’études avancées) en 2017 puis le titre de psychothérapeute reconnue au niveau fédéral en mars 2018.

    Anne Pascale prend principalement en charge des personnes souffrants de troubles anxieux, de troubles de l’humeur, de souffrances liées au monde professionnel et elle peut assurer un accompagnement dans le cadre de réadaptation professionnelle. Ses prestations sont prises en charge par l’assurance maladie de base et par certaines assurances complémentaires.

    Anne Pascale est membre de la FSP (fédération suisse des psychologues), de l’association valaisanne des psychologues et de l’Aspco (Association suisse de psychothérapie cognitive et comportementale).